Comment savoir s’il m’aime ou me manipule ?

amour voyance

Il est difficile de savoir si votre partenaire vous manipule pour son propre bénéfice ou s’il vous aime vraiment et se soucie de vous. Certains hommes sont très maladroits mais ils sont sincères dans leur amour mais d’autres sont de véritables manipulateurs. C’est très difficile, une fois que l’on est dans une histoire d’amour de résoudre ce dilemme. A moins d’être voyante, bien sûr !

La voyance de l’amour à votre secours

La grande expérience des meilleures voyantes et des meilleurs médium vous aidera à répondre à ces questions que vous vous posez sur sa sincérité en amour. Nous avons demandé aux voyants et rédactrices astro du site de voyance Astro-love.info, ce qu’ils pensaient et comment ils pouvaient nous aider à reconnaitre la manipulation chez un homme.

Pour ne pas se tromper, vous pouvez consulter un voyant expert de l’amour et voyance fiable par téléphone comme Valentin. Ce médium nous livre ici quelques signes pour savoir s’il vous aime ou s’il vous manipule. Comme il passe ses journée à livrer ses prédictions sur l’avenir amoureux de ses clients, c’est un expert des couple, de l’amour et des relations sentimentales.

Quelques questions à se poser pour reconnaître un homme pas sincère en amour

Est-ce que cet homme est attentionné ou égoïste ?

En d’autres termes, est-ce qu’il se soucie de vous ou est-ce qu’il est centré sur lui-même ? Cela va déterminer le décalage qu’il pourra exister entre ses paroles et ses actes et donc sa capacité à vous aimer sincèrement ou pas. La réponse est facile, il suffit de regarder comment il vous traite depuis le début de votre rencontre pour comprendre son comportement. Est-il attentif et prévenant ? Se soucie-t-il de vous et de vos besoins, ou seulement des siens ?

Est-il honnête avec vous ou ment-il quand cela l’arrange ?

Vous avez déjà du constaté des petits mensonges, des omissions ou des arrangements avec la vérité chez lui. Les hommes qui mentent ne sont pas fiables. Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas vous aimer, mais bon, cela augure une situation compliquée. Normalement, lorsqu’on aime on peut tout dire à la personne aimée. Si il ment, ce n’est donc pas quelqu’un sur qui vous aurez toujours un doûte.

Envisage-t-il les choses pour deux ou juste pour lui ?

Ce qui se passe entre vous deux ressemble-t-il à un partenariat, ou est-ce unilatéral ? C’est très facile à savoir, vous pouvez lui poser de nombreuses questions sur l’avenir et vous saurez s’il vous inclue dans ses plans. Analyser également ont comportement : fait-il les choses parce qu’elles sont importantes pour vous, et pas seulement parce qu’elles lui conviennent ?

S’il existe quelque chose qui vous fait douter que cette personne se soucie vraiment de vous, n’hésitez pas à approfondir. Vous pouvez par exemple demander à une voyante spécialiste de l’amour qui gère particulièrement bien ce genre de questions.

Comment reconnaître un homme manipulateur

Il vous critique et vous rabaisse

C’est assez courant de tomber sur un manipulateur. Il faut absolument s’en rendre compte assez vite pour pouvoir s’échapper avant de tomber sur son emprise. D’après le voyant de l’amour Valentin, un homme manipulateur aime être le seul à décider, c’est pourquoi il vous critique et vous rabaisse pour être sûr de prendre les choses en main. Il est possessif, jaloux et méfiant et il n’aura pas son pareil pour vous faire vous sentir coupable ou honteuse après avoir passé du temps avec lui

Il prend toutes les décisions dans la relation

Un homme qui prend la plupart des décisions et ne vous laisse rien choisir est à laisser de côté car c’est très probablement un manipulateur. C’est le genre à vouloir décider de tout pour vous, dans votre vie. Il ne fera pas de compromis. En effet, les hommes qui ont des problèmes dans leurs relations sont souvent ceux qui ne peuvent pas faire de compromis et sont donc soumise à la volonté d’une seule personne, notamment par manipulation ou en exerçant des pressions.

Vous ne vous sentez pas vous-même lorsque vous êtes avec lui

Il y a quelque chose que votre intuition saisit mais que vous ne pouvez pas encore bien définir ? C’est probablement un petit côté pervers et pas clair chez lui. Laissez tomber, ne continuez pas. Vous risquez de tomber sur un d’homme beaucoup trop exigeant en amour. Il prend tout ce qu’il veut et ensuite rien du tout.

Ses paroles donnent l’impression qu’il a toujours raison sur tout

La encore, méfiez-vous car c’est sûrement un manipulateur. Il n’accepte aucune critique et il pousse souvent au conflit pour arriver à tout contrôler. Vous ne serez pas prise au sérieux, juste usée jusqu’à ce que vous ne soyez plus bonne à rien. Il se séparera de vous sans hésitation.